www.acquisio.com

À titre de chef de file mondial des plateformes de solutions médias liées au rendement, Acquisio aide les spécialistes du marketing à acheter, à effectuer le suivi, à gérer, à optimiser, à recibler et à produire des rapports portant sur les placements médias dans tous les réseaux – y compris les recherches, l’affichage et les médias sociaux. Acquisio met de l’avant une technologie à la fine pointe de sa catégorie au profit des spécialistes du marketing qui achètent des placements médias dans n’importe quel réseau en ligne, leur permettant d’accomplir toutes les tâches associées à la publicité liée au rendement, de l’achat des placements jusqu’au suivi des conversions et bien plus encore, à même une seule plateforme intégrée. À l’encontre d’autres solutions, Acquisio héberge son propre serveur de publicités de tiers, et utilise une unique fonctionnalité de suivi dans l’ensemble des réseaux, ce qui confère aux agences de marketing une modélisation de la conversion et de l’attribution des revenus générés ainsi que des capacités de production de rapports sans précédent.

Acquisio, qui compte plus de 2 800 utilisateurs et qui gère plus de 7 000 marques, est la solution de marketing à réseaux multiples privilégiée par les principales agences de publicité, de marketing et de marketing appliqué aux moteurs de recherche dans le monde. La société compte notamment parmi ses clients d’importants cabinets dont WPP, Omnicom, IPG et Publicis, de même que certaines des entreprises de médias liées au rendement les plus renommées dans le monde, comme Amaze, Bertelsmann, Cossette, DAC Group, Guava, iProspect, Isobar, Media Experts, NetBooster, PhD et Groupe Pages Jaunes.

L’entreprise est établie à Montréal (Québec) et compte des succursales à Seattle et à Londres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.acquisio.com.