www.coveo.com

La technologie de recherche de Coveo redéfinit comment les gens accèdent et partagent les connaissances fragmentées présentes dans le réseau social de l’entreprise. Coveo regroupe l’information globale, mais aussi celle fragmentée qui se trouve dans l’entreprise, le contenu social et le Cloud, et la transforme en information pertinente et efficace pour tout employé et tout client, à chaque fois. Coveo connecte les personnes au contenu contextuellement pertinent et, par ce contenu, aux personnes adéquates permettant ainsi un service à la clientèle plus efficient, une augmentation des ventes, des cycles de ventes plus courts, de l’innovation plus rapide pour un meilleur développement de produits et un profit accru. La technologie de recherche évoluée et d’indexation unifiée de Coveo se connecte de façon sécuritaire et indexe tous les systèmes pour créer une couche d’intégration virtuelle en fédérant et en normalisant tant l’information structurée que non-structurée.
Les produits de Coveo incluent :
Coveo pour la gestion du contenu Web (WCM/CMS) — Distribution de contenu adaptable en temps réel grâce aux fonctions de recherche et de navigation grandement évoluées.
Coveo pour CRM et Ventes & Support — Grâce à son index unifié et à ses capacités de recherche avancée, Coveo permet d’obtenir des informations pertinentes sur des clients et des experts provenant de multiples systèmes différents. Ainsi, les agents du service à la clientèle accèdent à une vision à 360° d’un cas ou d’un compte. De plus, les clients peuvent résoudre leurs propres cas, même les plus complexes.
Coveo pour le Contenu d’Entreprise — La technologie de recherche évoluée de Coveo redéfinit comment les gens accèdent et partagent l’information fragmentée disséminée au travers des différents silos d’information de l’entreprise.
Coveo est employé par plus de 2 millions d’utilisateurs parmi plus de 400 clients, incluant CA Technologies, L’Oréal, Lockheed Martin, YUM! Brands, GEICO et SunGard. Pour plus d’information, visitez www.coveo.com, suivez-nous sur Twitter@coveo ou aimez-nous sur Facebook.